header_pkInegrerlephytherm

logoPhytherm

5 bonnes raisons d’intégrer le PHYTHERM

1

Pour protéger les revêtements antiadhésifs et satisfaire vos clients sur le long terme

En évitant les chocs thermiques, les revêtements restent sain. Conséquence : votre service d’après vente n’est plus sollicité par les demandes de rechapage ou de remplacement. Dites adieu à tous ces coûts supplémentaires !

2

Pour toutes les tables de cuisson induction

Le PHYTHERM s’adapte à tous les modes de cuisson et à toutes les tables à induction récentes, quelque soit la marque. C’est une solution universelle, qui n’oblige pas votre client à acheter une table de cuisson spécifique, et en général coûteuse.

3

Pour une solution d’autorégulation passive, durable et sans entretien

Sans électronique ni capteurs, le PHYTHERM ne nécessite ni précaution, ni entretien particulier. On ne peut faire plus simple : il autorégule la cuisson tout seul, sans programmation, pendant longtemps, très longtemps. Plus d’une vie !

4

Pour un nouveau positionnement moyen et haut de gamme

Grâce à ses propriétés d’autorégulation, ses qualités sanitaires et sa durabilité, très recherchées par les consommateurs exigeants, le PHYTHERM représente une opportunité pour positionner votre marque sur le marché du moyen et haut de gamme.

5

Pour ajouter de la valeur, sans changer sa chaîne de production

Le PHYTHERM ne nécessite aucun changement dans vos processus de fabrication. Vous remplacez simplement le fond rapporté habituel par le PHYTHERM approprié. Il s’adapte parfaitement.